Ce que vous devez savoir avant d’acheter un simulateur de golf pour jouer chez vous

Les simulateurs de golf sont plus accessibles que jamais. Avec des équipements apportant des terrains de golf de classe mondiale aux domiciles des golfeurs, il n’y a aucune raison pour qu’un golfeur ne puisse pas jouer au golf en salle et dispose d’une configuration qui correspond à son budget.

Quel est le minimum d’espace dont une personne a besoin chez elle pour jouer au golf en salle ?

Pour des raisons de sécurité, nous recommandons généralement une hauteur de 2 mètres sur 3 mètres de largeur sur 3 mètres de longueur, mais cela varie en fonction du type de forfait choisi et de la hauteur du golfeur. La hauteur de plafond est généralement la limite la plus importante pour les acheteurs de simulateurs de golf. Il est donc recommandé à tous ceux qui souhaitent acheter un simulateur de golf de se rendre dans la salle où ils veulent installer le simulateur et de prendre un léger élan arrière pour voir si le club atteint le plafond.

Est-il nécessaire d’avoir un espace permanent ?

Bien que votre simulateur de golf puisse rester en permanence dans une pièce spécifique de votre maison, il existe des forfaits portables et faciles à installer (et à démonter) qui vous donnent la possibilité de retrouver l’état normal de votre maison lorsque votre simulateur de golf n’est pas utilisé. Lorsque vous utilisez des solutions de tapis de golf permanentes ou un projecteur, vous perdez cet aspect portable et votre pièce devient davantage un espace de simulateur de golf permanent. La plupart des acheteurs de simulateurs de golf préfèrent les ensembles portables ou non permanents en raison de leur polyvalence et de leur coût réduit, ce qui semble être une tendance à la hausse.

De quoi un golfeur at-il besoin dans l’espace en dehors d’un système de simulateur ?

Pour exécuter le logiciel de simulation, vous aurez généralement besoin d’un simulateur de golf et / ou d’un moniteur de lancement avec simulation de golf, tapis de golf, écran de simulateur de golf, projecteur et ordinateur ou iPad. Une option populaire à envisager consiste à retirer l’écran du simulateur de golf et le projecteur au profit d’un filet de golf. Plutôt que de frapper sur un écran et d’afficher la projection sur un écran, vous pouvez utiliser un filet et utiliser un téléviseur ou un autre moniteur pour visualiser la simulation. Il n’existe donc pas de forfait unique, et ce qui est inclus dans votre forfait simulateur de golf dépendra de vos préférences. Des accessoires tels que des plateaux à balles, des porte-clubs, des sièges, des bâtons d’alignement, etc. peuvent également être ajoutés, mais sont optionnels. Voir les simulateurs de golf sur http://www.aboutgolf.fr/simulateur-golf/

Quel est l’investissement minimum pour avoir un espace de golf intérieur dans votre maison ?

Il est possible d’obtenir une configuration complète du simulateur de golf pour moins de 1 000 euros. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en optant pour un forfait de golf sans écran et projecteur. Si vous voulez l’écran et le projecteur du simulateur de golf, attendez-vous à payer 1 000 euros de plus au minimum. L’autre facteur de coût important est le système de surveillance du lancement que vous choisissez.

Quels parcours célèbres les golfeurs peuvent-ils jouer sur leurs simulateurs ?

La liste des parcours proposés par les fournisseurs de logiciels de simulation de golf est vaste et en constante évolution. La plupart des fournisseurs de logiciels de simulateur de golf ont assez de terrains de golf réputés, ce qui vous permettra de jouer sur les parcours les plus célèbres. Un guide du logiciel de simulation de golf pour aider les acheteurs potentiels à découvrir leurs options est disponible, mais il est également de consulter les sites Web des fournisseurs de logiciels individuels pour obtenir une liste à jour des parcours.

Les golfeurs peuvent-ils acquérir de nouveaux parcours ou même concevoir les leurs ?

Cela dépend du logiciel de simulation de golf que vous utilisez. La plupart disposent de parcours préchargés avec une liste de cours et en auront d’autres qui seront disponibles à l’achat moyennant des frais supplémentaires.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de